Bibliothèque Chrétienne Numérique

 **Mise en ligne d’une bibliothèque gratuite en ligne de près de 10 000 Livres, Revues, Journaux, Articles Chrétiens, Anti-libéraux, Politiques et Divers.**

Voici le lien pour y accéder :  https://mega.nz/#F!NvhWXIZS!FHp5NLpQ5JSQiPXvsI16GQ

 

Sources Numériques : histoireebook.com / pdfarchive.info / liberius.net / Scribd / livres-mystiques.com / jesusmarie.free.fr / Archive.org /A.C.R.I.F / E.S.R /  A.F.S / CatholicaPedia, ect...)

Il y a aussi quelques dizaines de livres numérisés par mes soins qui n’étaient pas dispo en PDF.

Ayant pris une offre de stockage de 200 Go sur MEGA , je rajouterais au fur et à mesure des fichiers (comme je le fais depuis 4 ans sur mon Disque dur), La Biblio occupe actuellement 60 Go, donc il y a de la marge !

Si vous avez des demandes pour les mises à jours de livres, N’ Hésitez pas à me contacter, je verrais ce que peux trouver.

MAIL DE CONTACT : cruxsacrasitmihilux@netc.fr

Lien ou sont actualisées les Mises à Jour : https://cruxsacrasitmihilux.wordpress.com/2017/07/05/journal-des-mises-a-jour-de-la-bibliotheque-chretienne-numerique/

Merci à Tous

+Dieu vous garde+